Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmabulle
15 mars 2010

Présentation

grrrr je galére, je galére, je galéreeeeeeeeeeee a créer mon premier post.ok on respire un bon coup, c'est parti

Bonjour,

Pourquoi un blog?

Par ce que j'en regarde pas mal chaques jours et je m'émerveille de voir tant de jolies choses alors je me suis dit que moi aussi je pourrais montrer mes modestes bidouilles.

Pourquoi canalblog?

Ben par ce que sur b...s..t j'ai rien pigé , j'arrivais pas a mettre mes photos au bon endroit vu que pas mal de monde passe par canalblog je me suis dit pourquoi pas moi.

Qui je suis?

Christelle, 33 ans.

Hé donc , j'avais mis quoi sur mon autre blog?

Ceci

14022010061

grâce a www.knitspirit.net .

Hé là , je vais vous montrer ce que je suis entrain de finir

15032010084

J'en suis là (j'ai terminé le dos aussi)

15032010083

je m'y remts dés cette nuit (heu oui je travaille de nuit donc je tricote de nuit)maintenant que j'ai terminé ça

10032010082

Allez @++

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité